Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Démiurge
Messages : 21
Date d'inscription : 28/05/2016
Voir le profil de l'utilisateur

[RP UCHRONIQUE] Fall of the Reich (titre provisoire)

le Mer 2 Nov - 9:44
(En construction. Rp créé par Hussard et moi)


Avant propos:

1964, L’Allemagne possède presque le monde entier, l’Europe, l’Afrique et l’Amérique du Nord sont sous leur domination, seul les pays d’Asie qui après la reddition du Japon en 1954 ont formés une union et la guérilla sud américaine mettent à mal la machine de guerre Allemande, mais en Allemagne elle-même des choses qui vont boulverser l’Histoire se préparent, des jeunes gens de tout pays vont se rencontrer, devoir faire des choix, que ce soit la Résistance ou les Nazis, faites votre choix…
Situation : Dans la région Alpine du Reich de nombreux actes de résistances ainsi que les nombreuses expériences du Reich vont attirer de grès ou de force de nombreux personnages tous différents de par leur physique que par leurs idéologies, vous joueur vous incarnerez un personnage et le ferait évoluer suivant les situations, n’oubliez pas, CELUI-CI PEUT MOURIR, bien sûr des personnages pourront être ajoutés au file du RP, les observateur eux procéderont parfois à des votes pour les différents événements qui mettront à mal nos personnages.

Background:

Comment les nazis gagnent cette seconde guerre mondiale ?

En 1941 le Japon remporte une grande victoire sur la chine,
Une importante guerre éclate avec l’URSS, en Afrique Rommel bas les Anglais. En 1944 l’Espagne rejoint l’Allemagne, le Portugal est envahi, en 1946 acculée par l’Allemagne et le Japon, l’URSS perd espoir et est forcée de se rendre, elle ne possède alors plus qu’une partie de la Sibérie et des territoires derrière la mer Caspienne. Truman élue aux USA déclare la guerre au japon en 1946 (l’attaque de 1941 n’ayant jamais eue lieu) .L’opération Seelöwe est relancée en 1948 , de 1950 à 1954 l’Allemagne va tenter de nombreuses invasions de l’Asie sans arrivé à un résultat concret à par l’invasion de la Turquie et du Moyen Orient, en 1954 le Japon est éliminé par les Etats Unis suite à 8 ans de guerre, en 1956 une énorme Opération est lancée, l’invasion de l’Amérique, pendant 4 ans jusqu’en 1960 les Etats-Unis et le Canada puis le Mexique vont être ravagés par une guerre sanglante, en 1960 alors que les derniers bastions libres tombent en Amérique du Nord toute l’Afrique du sud est assailli. En 1962 les premières troupes du Reich atteignent l’Inde mais les troupes s’enlisent… dans les Alpes un scientifique Nazi effectue d’étranges expériences tandis que des généraux et officiers de l’élite allemande ou alliée (Italie, Roumanie, Espagne…) ont été conviés à une grande réunion, également dans ce secteur la Résistance lutte avec acharnement… les résistants réussiront ils à marquer le Reich et commencer un soulèvement mondial ou rester dans l’ombre des tortures sous leur bourreaux nazis, et où les expérience de Von Sovorovitch vont-elles menées…


Personnages jouables:


Alliés :


Charles DUCHALET (16 ans) [prit par Hussard]


Spoiler:

Charles duchalet est né en 1948 à Vichy. Fils de paysan, il eut tout de même une éducation correcte même si il travailla très tôt avec eux.  Mais un beau jour, a l’âge de 7 ans, il vécut un événement tragique. En effet, la Gestapo arrêta et fit exécuter ses parents, ses grands parents et son chien Médor pour « terrorisme ».  Etant jeune, il ne fut pas tué mais envoyé chez ses nazis de cousins pour devenir un bon citoyen.
Mais cela n’eut que l’effet inversé. En sortant du college, Charles était un anti-nazis aux pensées communistes. Grace a ses cousins hauts placés il aura donc l‘occasion d’infiltrer le cœur de réseau nazi.

Mary BROWN (nom de code Fox) (24 ans)

Spoiler:

Mary Brown est née à Cambridge le 9 octobre 1940. Issue du milieu bourgeois elle connut dés ses premières années les joies de la liberté et d’un milieu aisé malgré les intenses bombardements allemands.
Mais en 1948,les allemands débarquent sur les cotes anglaises. C’est la fin d’un rêve. Le gouvernement capitule et s’exile au Canada. Les allemands défilent à Londres et c’est une véritable humiliation pour cette patriote. Après avoir finit ses études a l’université, Mary rejoint un réseau de résistance pour libérer son pays. Aujourd’hui âgée  de 24 ans, elle est a la tête de son réseau et par en mission commando dans les Alpes pour marquer le Reich d’un assassinat grandiose.


Peter MAXWELL (21 ans) (nom de code Eagle)



Spoiler:


Né à New York en 1943, Peter Maxwell est le fils d’un journaliste divorcé originaire d’Alabama.  Après ses études en 1960, les Etats-Unis se font envahir et vaincre. Peter ne tolère pas cela et en 1962,il participe aux révoltes américaines. Un vrai bain de sang ou il est un des derniers rescapés. En 1964, par en Europe et devint le chef  d’un réseau de résistance  alpin.


NAZIS :


Zola HIMMLER (23 ans)

Spoiler:

Zola Himmler est née a Berlin en 1941. Un des nombreux enfants du ReichFuhrerSS. Elle se distingua néanmoins par son intelligence et sa faculté d’adaptation. Elle eut une carrière brillante dans la SS et est aujourd’hui presque aux commandes du Reich car son père, Himmler vieillit. C’est donc elle qui gère la plus grande partie du Pays.
En ce début d’année 1964, Zola préside une réunion dans les Alpes avec plusieurs généraux/maréchaux, amiraux et hauts dignitaires nazis dans la base du scientifique Vladou Von Sovorovitch.


Vladimir (Vladou) SOVOROVITCH (24 ans)


Spoiler:

Ce Scientifique fou de 24 ans est né en 1940 à Königsberg.  Il est né dans une famille aristocrate  prussienne d’origines russe mais assez aryenne aux yeux du Parti Nazi.Il s’intéresse très tot aux sciences et a l’age de 16 ans il entre dans l’Ahneherbe et ne cesse depuis d’augmenter son savoir. En 1963 il inventa les premières armes létales a impulsion électrique (très récentes et utilisée seulement par le personnel du groupe 935 dans lequel il travail).  De nos jours il travail sur un mystérieux projet nommé « Z » dont l’objectif est de créer  des soldats quasi invincibles… Il côtoie aussi sa cousine Eva depuis la naissance de celle-ci et les deux sont très proches.

Hanz LENAZI (32 ans)


Spoiler:

Hans Lenazi est Unterscharführer (Sergent) dans la Waffen SS. Né en 1932 dans un petit village  de Bavière, Hans est fils de paysan. Il rejoint la Waffen SS a l’âge de 17 ans mais n’est pas un nazi des plus radicaux (malgré son nom). Il l’a rejoint pour je cite « Ach ! Za fait voyacher et che peux voir plain te petite plantes ! ». Malgré le fait que ce soit un véritable crack, il a fait les campagnes de Turquie en 1950 jusqu’en Afrique du Sud en 1960 et même les premiers affrontements en Inde ou il perdit son ami d’enfance Elmuth Kinder lors d’une escarmouche. Mais sous ses airs de tete brulée c’est un très (trèèèèèèèèèès) gentil garçon amoureux de plantes. Aujourd’hui il est en garnison dans les Alpes avec son régiment SS.

 Sara Klutz (23 ans)


Spoiler:

Née en 1941 dans une petite bourgade wurtembergeoise, Sara montre très vite une passion pour les chars d’assaut et l’armée (oui oui c’est un véritable garçon manqué, très utile a l’Allemagne étant donné que la majorité de la population d’hommes dans le monde a drastiquement chutée au cour  de la dernière guerre.) a 17 ans, elle s’engage dans la Heer (armée de terre) et suit une formation sur un vieuxkonigstiger. Après une formation express due  a ses qualités innées elle participa a la conquête du continent nord-américain et acquit en moins de 6 mois le titre de chef d’escadron et, avec un palmarès impressionnant de 134 chars détruits. Ses compagnons masculins l’ont surnommée « Tigresse de Guerre ». Elle a pour seul véritable ami son char E50.

Sophia DONITZ (22 ans)


Spoiler:

La Fille du grand amiral est, du haut de ses 22 ans, une des personnes les plus influentes du Reich. Née en 1942 a Berlin, elle fit l’école des officiers et grimpa les grades de la Kriegsmarine jusqu'à   devenir amiral et prendre le commandement du secteur nord européen (manche et mer du nord) ainsi que d’un cuirassé H44. Après un court passage à Paris ou elle engage un jeune normand rencontré par hasard, elle se dirige vers les Alpes. Plus précisément a une réunion organisé&e par Zola Himmler, la fille du ReichFuhrer SS elle-même.

Eva Hauptenfeld (16ans)

Spoiler:

La cousine adorée de Vladou est née en 1948 a Hambourg. Sa mère étant morte a l’accouchement et son père s’étant fait tué d’une balle dans la tête lors de l’opération Seelowe quelques jours avant. C’est la famille de son cousin Vladou qui la prit sous son aile, s’occupa d’elle et l’éduqua. Elle fut très tôt très proche de son cousin qui avait seulement 8 ans quand elle fut adoptée. Les deux ont donc vécut ensemble très longtemps et c’est Vladou qui, depuis le décès de ses parents s’occupe d’elle.
 Bien qu’elle ne prenne pas gout aux grandes expériences de son cousin, elle a une importance capitale dans le gouvernement de la zone alpine du Reich. A la fois enjôleuse et remarquable tacticienne, elle permet a son cousin de faire toutes les expériences rêvées sans avoir a se salir …elle aime aussi flirter avec les gens de son âge et elle considère plus son cousin comme un véritable grand frère et éprouve beaucoup  d’affection a son égard.

Sophie Monet (17 ans)


Spoiler:

Sophie Monet…Sophie Monet….Elle est née en 1946 a Leipzig et elle fait déjà partie  de la Gestapo (surement un manque de personnel qualifié) . Que dire de plus sur elle ? Ah oui ! C’est une connaSS…euh une salo….euh une personne qui n’hésite pas a tuer des innocents pour se rapprocher pas a pas du pouvoir chez les schleus…Elle est aussi  envoyée en zone alpine pour mater la résistance.



AUTRE :


Marie SAMSON (16 ans)

Spoiler:

Lycéenne à Paris, Marie Samson vit une vie tranquille. Née en 1948, elle est une élève studieuse est un peu froide. Mais un événement va briser sa neutralité, mais dans quel sens ? Sa vie ? On ne la connait pas vraiment.  Dans les registres de la Gestapo son père tenait un bar et a été exécuté alors accusé « d’intelligence avec l’ennemi ». Depuis, peu de gens ont pus discuter de son quotidien avec  elle.


Andrea KARATZ (18 ans)

Spoiler:


Cette jeune allemande née a Siegen en 1946 est en dernière année de Lycée. Elle allait passer des concours de littérature mais ses nazis de parents l’ont forcée a se porter volontaire pour un groupe de secrétaires dans la région alpine.



Alexandra BALANESCO ( 22 ans)

Spoiler:

Alexandra est fille d’officier. Cette roumaine fait partie de la légion des alliés (roumains et hongrois). Ses parents ont étés exécutés pour traitrise et c’est sa fidélité qui l’a sauvée. Elle est clairement anti-nazi et va devoir faire un choix : rester sous les ordres de ses supérieurs sans rien dire et ravaler ses idéaux ou aider la résistance grâce a son rang….
Elle reçoit une permission de deux mois et choisit d’aller a Venise mais les événements vont faire qu’elle va être invitée a la réunion ou participe Donitz qui aurait besoin  d’officiers compétents.


Dernière édition par Vladou le Sam 7 Jan - 13:55, édité 1 fois
avatar
Soldat
Messages : 9
Date d'inscription : 10/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [RP UCHRONIQUE] Fall of the Reich (titre provisoire)

le Lun 2 Jan - 10:09
Je suis partant pour prendre Charles Duchalet, avec moi chez les résistants voici comment la partie va se finir.


(au passage j'ai édité le sujet)
avatar
Démiurge
Messages : 21
Date d'inscription : 28/05/2016
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [RP UCHRONIQUE] Fall of the Reich (titre provisoire)

le Sam 7 Jan - 14:00
Je me prend moi-même. Grace (ou a cause,cela dépend du point de vue) a moi le monde va changer.

avatar
Soldat
Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [RP UCHRONIQUE] Fall of the Reich (titre provisoire)

le Dim 18 Juin - 18:46
Je suis partant pour prendre Hanz LENAZI
avatar
Soldat
Messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2017
Localisation : Bordeaux
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [RP UCHRONIQUE] Fall of the Reich (titre provisoire)

Hier à 20:16
Je prends Sophie Monet, elle est trop mignonne
avatar
Soldat
Messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [RP UCHRONIQUE] Fall of the Reich (titre provisoire)

Hier à 20:28
Je prends Peter Maxwell, un peu de résistance ne peut pas faire de mal
Contenu sponsorisé

Re: [RP UCHRONIQUE] Fall of the Reich (titre provisoire)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum